Le golf
du Domaine de la Bretesche

Au cœur du parc Naturel Régional de Brière, dans une belle forêt centenaire, le Golf du Domaine de la Bretesche s’inscrit avec élégance dans un décor où surplombent avec majesté, les tours et les remparts du château. Vous serez sous le charme du green du n° 9 une véritable carte postale et plus largement un parcours de grande qualité pour golfeurs de tout niveau.

Le golf
de Nantes-Vigneux

Au nord de l’agglomération nantaise, le Golf de Nantes-Vigneux porte en lui les traits d’un petit Augusta Tradition, qualité des infrastructures et discrétion sont les principaux atouts du golf. Ce parcours aux fairways étroits, bordé d’arbres aux multiples essences, ne laisse aucun golfeur indifférent. Douze doglegs jalonnent ce tracé, rien que cela. Ici la stratégie et l’humilité s’imposent.

Le golf
de Savenay

Situé entre le golf de Nantes-Vigneux et le golf de La Bretesche, le Golf de Savenay vous propose dans un cadre naturel, un splendide parcours technique, agrémenté de petits plans d’eau et bois de chênes et châtaigniers. Calme et sérénité sont les mots d’ordre à retenir pour jouer une belle partie de golf, un espace de jeu idéal pour tout compétiteur.