GOLF ÎLE D’OR

Situé à La Varenne, non loin de Thouaré-sur-Loire et de Nantes, le Golf Ile d’Or est un lieu de détente, de sport et de bonne cuisine. Les amateurs et les initiés s’y retrouvent pour bénéficier d’un golf d’une grande variété de trous.

La Loire très présente, le vent, le tracé, les arbres : tout est organisé pour que chaque golfeur, en fonction de son niveau puisse prendre du plaisir.

GOLF DE NANTES

Au Nord de l’agglomération nantaise, le  golf de Nantes-Vigneux porte en lui les traits d’un petit Augusta. Tradition, qualité des infrastructure et discrétion sont les principaux atouts du golf.

Ce parcours aux fairways étroits, bordés d’arbres aux multiples essences, ne laisse aucun golfeur indifférent. Douze doglegs jalonnent ce tracé, rien que cela ! Ici la stratégie et l’humilité s’imposent.

GOLF ST JEAN DE MONTS

Régulièrement classé parmi les 30 plus beaux parcours français, le golf de St Jean de Monts est avant tout un site naturel exceptionnel.
Le climat permet de jouer toute l’année « les pieds au sec ».

Après 9 trous au cœur d’une forêt de pins et de chênes verts, le retour sur l’océan offre des vues spectaculaires sur l’ile d’Yeu.

Un parcours très varié et golfique, un véritable links.